Mot du maire

Bonjour,

À la lecture du HUBLOT de juillet, vous constaterez que nous avons revu la façon de présenter les avis publics. La Ville a l’obligation légale d’informer les citoyens de certaines décisions du conseil municipal. C’est très pertinent, mais le texte à publier officiellement doit être rédigé avec des termes techniques, ce qui nuit à la compréhension!

Afin de communiquer une information claire, le conseil municipal a décidé de publier un résumé des avis publics dans le journal municipal et les versions officielles sur le site web. Ainsi, le jargon lourd et complexe se trouvera intégralement en ligne. Dorénavant, la version publiée dans le journal sera présentée avec un texte  beaucoup plus accessible.

Nous souhaitons que ce changement vous permette de mieux comprendre certaines décisions du conseil municipal et, ainsi, être mieux informés de ce qui se passe dans notre belle ville!

En terminant, je vous souhaite de profiter des magnifiques attraits de Carleton-sur-Mer durant cette superbe période estivale!

Mathieu