Calendrier des événements

← Retour

Exposition : Caroline Barriault et Louba-Christina Michel

DIALOGUES ÉPHÉMÈRES se veut un projet de création pour tous : petits et grands, artistes professionnels ou amateurs, étudiants et curieux sont invités à l’exploration artistique cet automne!

Pendant les 11 semaines du projet, des déclencheurs (thèmes) sont envoyés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) afin d’alimenter la réflexion autour du thème de l’éphémère, mais également en lien avec l’événement proposé par Vaste et Vague dans le cadre du 250e de Carleton-sur-Mer : La concordance des temps. Le thème de l’automne, L’ouverture sur le monde, est aussi exploité dans les pistes de création suggérées.

 

Le public est amené à répondre à ces propositions avec des mots, des photos, des images, du son ou de la vidéo, par le biais des réseaux sociaux. Au volet diffusion s’ajoute également celui de l’interaction : les publications suscitent assurément certains échanges entre les participants. Une image vous inspire? Un segment vidéo vous fait penser à quelque chose? Réagissez, répondez par une photo, commentez!

 

Le public est invité à consulter régulièrement les réseaux sociaux afin de découvrir les créations proposées et ainsi avoir une vision globale de ce projet participatif.

 

Page Facebook : Dialogues éphémères

Compte Instagram : dialogues_ephemeres

Hashtag : #DialoguesEphemeres

Vaste et Vague a conçu une programmation spéciale à l’occasion  du 250e anniversaire, le projet La concordance des temps. Dialogue éphémères est un projet participatif du volet automne.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Coordonnées

Centre d'artistes Vaste et Vague

774, boulevard Perron
Carleton (Québec)  G0C 1J0

Téléphone : 418 364-3123
vasteetvague.ca